Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ludmila.over-blog.com Musique Pop Rock

Presse

Presse

 

Lüdmilä a trouvé sa place sur la scène rock, et le public suit de plus en plus nombreux ses prestation scéniques. Les critiques sont encourageantes de la part de la presse spécialisée (Longueur d’ondes, Magic box, etc.) et poussent le groupe à la recherche artistique et à
l’innovation. Franck au chant, Laurent à la basse, Jean-Luc à la guitare, François
à l’accordéon, Thomas à la batterie et Frédéric à la trompette vous donnent rendez-vous
pour l’écoute de leur nouvel album "22:22". A découvrir au plus vite.

 

Entre rock de cabaret et pop minimaliste, il se dégage de ce deuxième opus un univers unique à découvrir au plus vite. Les membres du groupe nous proposent aujourd’hui un album complet aux sonorités variées. 22:22, le titre de ce second opus, se compose de 11 titres, aussi éclectiques que délirants. Chaque chanson nous emporte alors dans une aventure enivrante et décalée.

 

Le titre de l’album 22:22 est aussi le titre de l’une de ses chansons phares qui décrit les 22 heures d’épuisement amoureux pour une jolie américaine nommée Alison contre seulement 22min de rêve… On y trouve également Doctor Doctor, où le groupe s’essaye à la chanson française, celle-ci évoque la sensation physique d’un homme lors d’une rencontre avec une jeune fille croisée furtivement dans une gare.

 

Lüdmilä propose dans cet album des morceaux à la fois pop, sonorités mexicaines et Lo-fi. Une bonne façon de vous préparer aux prestations scéniques de ces 7 musiciens.
 

 

 

 

On est sous le charme, prisonnier isolé d'une cellule d'où l'on ne souhaite pas s'évader...

                                                                                                                     Jade web

 

L'accordéon sobre cajole un chant de crooner fragile qui met à mal la sensibilité de l'auditeur. Lorgnant vers la cold raffinée de Minimal Compact  ou And Also The Trees avec Bringing a love, Lüdmilä se met a nu. Pour l'anecdote François et Laurent au sein d'un autre groupe ont fait la première partie de And Also The Trees. dans les 90's.

                                                                                                              Longueur d'ondes

 

Avec son accordéon, sa guitare, ses petites boucles et son accès anglais "à la Dominique A ". Lüdmilä nous rappelle certains débuts et laisse espérer un avenir radieux... alors on croise les doigts et on attend la suite.

                                                                                                                     Benzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires